Rendez-vous Urgence
Nouveau message de Pascal Leclerc Thibeault

Nouveau message de Pascal Leclerc Thibeault

Bonjour,
quand j’ai parlé avec la réceptionniste lundi le 5 nov dernier, je cherchais un nouveau dentiste pour traiter une urgence. C’était ma condition pour venir ce matin. La réceptionniste m’avait dit que la dentiste aurait une heure pour moi. J’ai été la pour 17 minutes seulement.
On m’avait dit 65$ pour les radios, je sors avec une facture pour 110$ pour un examen complet que j’avais pas besoin. J’y allais SEULEMENT pour un plombage tombé à réparer d’urgence. Depuis… RIEN!

J’ai demandé une soumission pour une réparation toute simple et j’ai toujours rien dans mes courriels. Es-ce comme ça que vous traiter les urgences ou le plus important c’était d’ouvrir un nouveau dossier cilent??
La façon dont vous traiter les gens et mon urgence ne me donne pas le gout de poursuivre, si je vais voir ailleurs, je conteste ma dernière facture car le service rendu n’est pas celui entendus au téléphone et ne me sert à rien car le tout devra être recommencer chez un autre dentiste.

Question ou commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).