Rendez-vous Urgence
Nouveau message de Dr Aurélien Mallaisy

Nouveau message de Dr Aurélien Mallaisy

Madame, Monsieur,

Je suis chirurgien dentiste actuellement en France, diplômé d’un doctorat en chirurgie dentaire de la Faculté de Reims. Extrêmement motivé par mon travail, je serais très intéressé par l’idée de poursuivre mon activité professionnelle au Quebec, region qui nous plait énormément avec ma femme, qui est elle chirurgien plasticienne et qui est en discussion pour un poste en Montérégie à Chateauguay, nous sommes très motivés pour rejoindre l’opportunité de travailler et vivre au Québec

Ma pratique actuelle est dirigée vers l’omnipratique, et j’ai également une pleine maitrise de technologies actuelles comme le CEREC que j’utilise depuis maintenant depuis 2 ans au quotidien et avec lequel je réalise mes prothèses moi-même, de l’empreinte à la pose.

Travaillant sans assistante, j’ai appris à être efficace et autonome. Mon chiffre d’affaire en témoigne, étant nettement superieur au chiffre moyen des praticiens de ma région (330000 € pour 260000€ de moyenne).

Bien évidemment, je mets un point d’honneur à apporter à mon travail la plus grande qualité et la plus grande rigueur possible pour effectuer un soin respectueux du patient dans les meilleures conditions possibles.

Diplomé en 2013, et thesé début 2014, je n’ai cessé depuis de poursuivre ma formation. J’ai validé en 2015 le certificat d’études superieures de parodontologie ainsi que l’attestation universitaire d’implantologie, tous deux à Paris, et le certificat d’études supérieures de prothèses conjointes en 2016, à Paris également.

Je vous prie de trouver en pièce jointe mon curriculum vitae. Nous avons également un voyage prévu au Québec à visée profesionnelle en avril.

Afin de répondre aux conditions d’équivalences canadiennes requises pour exercer au Québec, je recherche donc un maitre de stage, et vous sollicite par la présente pour cette raison. Je serai bien sûr prêt à rester travailler dans votre cabinet dentaire si les choses sont envisageables pour vous.

Je vous remercie par avance de votre attention,

je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Dr Aurélien Mallaisy

Question ou commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).